• c'est comme ça ...

     

    on débute l'année

    avec givre et gelée

    ils doivent être jumeaux

    mais n'ont qu'un cerveau

    ils pointent du doigt

    et le froid

    sur les pare-brises

    en ces temps de crise

    dessine selon leur envie

    des formes de géométrie

    pour qu'au matin

    on se glace les mains

    ...

    c'est comme ça ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier à 18:52

    Bonsoir,,je viendrai encore Mme faire offrir un café pour cette nouvelle annee. Gros bisous.

    2
    Mardi 3 Janvier à 19:10

    Bonsoir Edwige .

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien .

     Je suis un peu en retard pour répondre à ta visite , mais mieux vaut tard que pas du tout .

     Je te souhaite une bonne fin de journée .

    Je t'embrasse  , Maria .

    3
    Mardi 3 Janvier à 19:33

    Salut titine !

    t'as froid à tes mimines ?

    bzzbzzz de 2017

    4
    Mercredi 4 Janvier à 07:14

    Bonjour Edwige

    le givre est un artiste il nous fait toujours de superbes  dessins  

    bisous

    Marcel

    5
    Mercredi 4 Janvier à 09:26

    met quelque chose sur le pare-prise ! euuuuh ... pas un parpaing tout de même !

    6
    Mercredi 4 Janvier à 10:43

    Bon jeudi Edwige...moins froid mais avec de la neige..Bisous

    7
    Mercredi 4 Janvier à 10:52

    bonjour ma belle tu vas bien

    je me suis levée marre d etre couch&e

    c est beau on dirait une peinture

    passes une belle journée

    bisous elyci

    8
    Mercredi 4 Janvier à 14:40

    Coucou Edwige, rooo comme tu racontes bien, mais bon givre et gelée ne font pas que de beaux dessins,

    ils font aussi que l'on apprend vite à patiner et surtout dans les ronds points lol !

    Je passe avec le soleil et le froid, un beau mélange.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Ici pas de changement.
    Je n'ai aucune réponse d'Ekla à propos du problème que certains ont
    à ne pouvoir poster de com. J'espère que ça va se résoudre. Il faut changer
    de serveur pour voir...
    Un bon café ne me fera pas de mal et ça va me réchauffer, je t'en offre un ?
    Bon après midi et au plaisir de te lire.
    Lolli

    9
    Mercredi 4 Janvier à 19:00

    Je passe voir voir si tu es toujours de ce monde. Mais oui, tu es là !
    Bonne année ! Bises.

    10
    Jeudi 5 Janvier à 00:50

    Coucou Edwige,

    Eh oui, à l'heure matinale du café, j'ai dû me dépêcher... L'année commence sur les chapeaux de roue. Du coup, je viens quand tout est calme et endormi. Plus de café, mais une tisane, je ne dis pas non non plus !

    Tiens, c'est marrant, dans ces dessins givrés, je crois reconnaître un palmier... C'est pour mieux nous tromper, ça, et nous faire miroiter des choses qui n'existent pas dans les rigueurs de janvier !!! Pfff !!!

    Bonne nuit, bon matin, je ne sais, ça dépend de l'heure à laquelle tu me lis hihihi...

    Bises

    FP

    11
    Dimanche 8 Janvier à 21:04

    ... Vraiment quelle Artiste notre Edwige ... Ecrire si bien, si beau : c'est un don !

    Bonne continuation avec tout le bonheur, le meilleur, chaque jour

    Bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :