• matin chagrin ...

    la pluie est annoncée

    je sens que je vais détester cette journée

    heureusement il y à le café

    ou peut être un thé

    pour bien commencer

    car il faut la commencer

    si on veut en voir la fin

    ...

    matin chagrin ...

    matin chagrin ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:32

    hello

    ah non ne parle pas de pluie grrr !

    Hier il a fait si bon, qu'on y prend gout facilement

    Les puces sont dehors je t'ai écouté lol

    bon mardi

    bisous 

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:14

    perspicace ! j'ai dans les mains une lettre pour toi ... titrée Trésor Public ... je vois clairement par la petite fenêtre le mot : RAPPEL

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:21

     Coucou Edwige ,

    Ah non je déteste la pluie ! lol

    Le printemps a du mal à s'installer-

    Bonne journée à toi et merci pour ta visite.

    Bisous -Violette

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:32

    il est vrai qu'une journée pluvieuse est moins agréable qu'une avec le soleil....mais on fera un peu de rangement, de bricolage etc....il y a toujours quelque chose à faire....allez soit cool....passe une bien agréable journée

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:44

    Coucou ma tite Edwige,

    Moi il a déjà des jours que je déteste les journée lol, car pff temps de chien ou de canard comme tu veux.

    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis
    ni un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?*

    Ah tu as vu, je te l'ai jeté op comme ça, op ! lol
    C'est pour faire travailler d'entrée tes neurones hi hi !
    Bon j'espère que ça va toi ou un peu mieux aujourd'hui ?

    Le temps ? Pff .."m'énerve pas ! Hi Hi Moche chez moi,
    pas vu bonhomme printemps, mais des juste de belles fleurs
    qui arrivent partout.  Ça c'est cool !
    Oui, offre-moi vite un bon café pour réchauffer mon petit
    coeur. T'inquiète pas je suis quand même de bonne humeur.

    Merci pour ton article du moment, toujours bien fait.
    Bon je file regarder les jolis univers de nos autres amis.
    Ensuite le travail m'attend.
    Bon mardi et prends soin de toi et souris hi hi !
    Lolli

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:16

    Kikou juste un petit passage et te dire il y a un petit soleil timide chez moi je t en offre un peu  bisous

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:24

    Bonjour Edwige

    Je suis comme toi, la pluie est bientôt là, à voir le temps ça ne devrait plus tarder. Je crois que, moi aussi, je vais détester cette journée !

    Non je n'étais pas en répétition au moment de ton passage, enfin je ne répétais pas en studio mais à la maison.

    Les vraies répétitions c'est ce soir et jeudi toute la journée.

    Je te souhaite une bonne journée quand même, gardons le moral.

    Gros bisous

    @lain

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:25

    hello Edwige ... le ciel semble heureusement plus serein chez moi ce matin et c'est tant mieux car je me rends compte que plus je vieillis plus j'ai du mal à supporter la grisaille et le manque de lumière ... Dimanche qu'il pleuvait, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes ...

    bisous et bonne journée

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:45

    Bonjour Edwige  hé oui la pluie va arriver et on en a pour la semaine je pense       bisous

    Marcel

    10
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:49

    Ce soir de la pluie ?  ...bisous

     

    11
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:19

    Enfin de la pluie ! Il y aura moins de monde sur les berges de Seine pour promener Jyane. Bises.

    12
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:01

    c'est vrai que la journée est triste et en plus dentiste enfin il faut bien y aller, 

    j’espère que demain sera meilleurs bisous yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :